Vérité n°2 : Je ne suis pas Charles Bronson.

Publié le par Le Panda

J'ai souvent rencontré des gens qui avaient la mauvaise habitude de confondre tout et tout le monde avec Charles Branson. C'est farfelu, c'est vrai, mais j'ai toujours respecté les grands malades, et c'est en toute amitié que je leur dédie cet article qui je l'espère nous mettra à l'abris de toute confusion ultérieure.



Je ne suis pas Charles Bronson.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Personnellement, je suis Charles Bronson tous les Mardi de 17h à 19h30 et un Samedi sur deux de 8h à 12h.
Répondre
L
Cher Kodiak,<br /> J'ai un ami qui joue au bridge pile aux horaires pendant lesquels vous êtes Charles Bronson. Il ne fait guère qu'une petite entorse à cet emploi du temps un samedi sur deux pour aller faire de l'ulm.Notez, à ce propos, que personne ne m'a jamais confondu avec un ulm.<br /> Cordialement,Le Panda