Vérité n°7 : Il est très peu probable que ce soit mon oncle que vous ayez croisé hier au marché.

Publié le par Le Panda

Non pas que mon oncle n'aille jamais au marché, mais il faut avouer que ce serait quand même une sacrée coïncidence vous ne pensez pas ?

Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué qu'au milieu du panier se repose un poivron jaune. Un poivron jaune j'ai bien dit, en aucun cas un kaki. Le kaki est redevenu populaire depuis ma dernière intervention, certes, mais n'est pas poivron jaune qui veut.

Je le sais par expérience.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout s'explique ! J'ai bien cru que c'était ma tante que je n'avais pas croisé au marché et en fait ce n'était pas toi (ni moi puisque je n'y étais pas).<br /> <br /> Aaah la théorie du chaos et la piste 3 du dernier album de Dick Rivers, y a que ça de vrai !
Répondre
N
c'est d'autant plus improbable que je n'ai pas été au marché hier
Répondre
L
... et pourtant j'étais persuadé que c'était ton oncle !<br /> Peut-être est-ce du au fait que je ne soit pas allé au marché hier ?<br /> <br /> Sinon je suis plus poivron rouge.
Répondre